assistance administrative

1/ Prise de rendez-vous
Je prends rendez-vous pour une évaluation de mes besoins.

2/ Évaluation gratuite de mes besoins
Le but : sélectionner l’intervenant qui me convient le mieux en fonction des tâches que je veux lui confier, des dates et durées d’intervention souhaitées.

Nous déterminons ensemble la prestation la plus adaptée. Le chargé de clientèle réalise une étude de mes besoins gratuite et personnalisée. Je peux ainsi signer mon contrat en toute sérénité.

3/On vous aide dans vos démarches administratives :

Courrier
Tri
Rédaction de courriers simples
Accompagnement à la poste
Démarches administratives
Contacter ou se rendre dans les administrations publiques
Classement, compréhension et rédaction de documents administratifs
Factures et commandes
Suivre le règlement des factures usuelles
Aider à établir des commandes notamment sur Internet.

4/ Nos tarifs varient aussi en fonction :

Du degré d’accompagnement que vous souhaitez, du niveau de technicité requis et des tâches à réaliser.
cela varie de 5€ pour un courrier à 23€ Hr celons la tache.
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